Friday, September 14, 2007

Voici pourquoi les femmes blanches aiment les noirs


Il est vrai d’une part que dans la majorité des mariages mixtes, le mâle est noir et la femelle est blanche. S’il y a peu de blancs qui épousent les filles noires, ce n’est pas parce qu’elles ne sont pas belles ou parce qu’ils sont racistes, mais parce qu'ils en sont incapables. Ils ont peur des femmes. Même entre-eux, les blancs ne draguent non plus les femmes blanches européennes.

Regardez bien autour de vous ; les voisins, les collègues, les coéquipiers qui ont le même âge que vous. Constatez qu’une grande majorité vit seule sans raison apparente. En Afrique par exemple, il est inadmissible qu’un jeune homme entre 25 et 35 ans, libre et qui a un travail, vive seul. Mais en Europe moderne vous serez surpris de constater que le célibat des hommes est une épidémie qui rafle toute une jeunesse mûre en âge de se marier ; les blancs ne savent pas draguer les femmes. Ce sont souvent les femmes blanches qui draguent leurs gars. Et tant que ce n'est pas encore arrivé, ils se masturbent.
Et si cela n'arrive jamais, ils vont en Thailande pour ceux qui peuvent. Le reste devient aigri, raciste à la limite votant pour Lepen. Ils y en ont qui détourneront le regard lorsqu'on parlera de ce genre de choses. Mais les mêmes gens détournent aussi le regard lorsqu'on leur demande de porter des préservatifs pour se protéger.


Ils ne savent pas ce qui est bon de faire et ce qui n’est pas bon de faire devant une belle femme. La multiplication des sites de rencontre n’a pas l’air de résoudre le problème. Parce même par e-mail, il faut charmer la femme. En France, seulement 1 fille sur 10 en âge de se marier a un copain fixe avec qui il vit maritalement. On ne parle pas du copinage et de la "fornication sauvage". L'âge du mariage est poussé à 30-35 ans pour les filles, 40 ans et plus pour les hommes pour ceux là même qui ont de la chance de se marier. Or à cet age, on est plus très sûr de faire de beaux enfants. Parce que 35 ans pour une fille cela veut dire au moins 25 ans de pillules anti-grossesse et 3 à 4 avortements. Cela donne: ménopause précoce ou ménopause forcée avec les risques des cancers de sein et d'utérus.
On ne peut ne pas dire que plus la fille est jeune (22 à 25 ans), plus elle est féconde et pure. Et vous avez plus ou moins l'assurance que si la fille vient d'une bonne famille chrétienne, il y a des chances que vous soyez le 2ième ou le 3ième homme.

La masturbation

La conséquence sociale de ce célibat forcé est que, la masturbation masculine en Europe est un championnat. Les hommes se masturbent jusqu’à se blesser. Ils n’ont rien d’autres à faire à la place. Les médecins font des efforts de déculpabiliser l’action de se masturber. Et pourtant, tous les psychologues sont unanimes que la masturbation trouble l’équilibre hormonal, ce qui à la longue peut conduire à la frigidité. Saviez vous que les pervers sexuels et les pédophiles sont souvent des gens qui ont eu une expérience sexuelle ratée? Comment expliquer alors qu'un homme blanc invite un noir à faire l'amour à sa femme devant lui? Ne saviez vous pas que les clubs de rencontres couples blancs - hommes noirs à buts essentiellement sexuels se multiplient à Paris et dans les grandes villes en Europe?

La prostitution

Une autre conséquence de cet échec social, c'est la montée de la prostitution. Ce sale métier qui devrait être combattu est entrain d'être légalisé dans toute l'Europe.
Parlant de prostitution, on ne se limitera pas au marchandage de sexe. Regardez donc comment les clubs de Partage, ce que certains appellent Orgie Party ou bien Gang Bang Party se multiplient. C'est à dire, ce sont des blancs qui vont se soulager en groupe auprès de la femme qu'un volontaire a mis à la disposition d'hommes inconnus. Où sont donc les féministes. Les femmes sont elles devenues des décharges publiques? Et pourtant cela devient officiel petit à petit. Recherez dans Google par mots clés les mots "Gangbang party" ou bien "Orgie". Vous serez surpris par l'offre. C'est cela le constat d'échec social.

2 comments:

Anonymous said...

Et la marmotte elle emballe le chocolat

Anonymous said...

Oui oui les blancs ont peur des femmes, et même de leur propres ombres parfois, d'ailleurs le docteur N'Diaye a monté d'après une étude que le sexe des blancs est en train de disparaitre déja qu'il ne mesure plus que 9 cm en érection.
D'ici peu de temps ils seront comme les escargots, ils vont se transformer en femmes et ceux qui conserveront un sexe (atrophié biensure) masculin seront homosexuel pour satifaire les hommes noirs bisexuel puisque tout les autres seront devenus des femmes blanches qui cherche le vrai mâle : L'Homme Noir!
Ah; les blacks. Au final ce qui est le démeusuré chez vous c'est l'égau.
T'as vu moi aussi je peux faire des généralités.